Pourquoi un service de rade?

Afin de pouvoir distribuer à ses membres la totalité des places de mouillages autorisées par le SMVM, l’AUMIA a choisi de ne pas réserver de mouillages permanents pour les visiteurs.

Ce choix implique la nécessité de gérer leur accueil et a conduit à mettre en place un service de rade à cet effet.

L’option actuellement retenue pour organiser ce service est celle d’un service minimum limité aux mois de juillet et août, dans la tranche horaire de 17h à  20h (celle de plus grande affluence), et ne concernant que la zone de Penera (Nord et Sud).

Il est assuré par une personne rémunérée par l’AUMIA et disposant d’un canot à moteur dont l’AUMIA est propriétaire, grâce à une subvention municipale.

L’AUMIA ne manquera pas d’examiner les résultats obtenus et de modifier cette organisation si nécessaire.

Pourquoi un service de rade?

Afin de pouvoir distribuer à ses membres la totalité des places de mouillages autorisées par le SMVM, l’AUMIA a choisi de ne pasréserver de mouillages permanents pour les visiteurs.

Ce choix implique la nécessité de gérer leur accueil et a conduit à mettre en place un service de rade à cet effet.

L’option actuellement retenue pour organiser ce service est celle d’un service minimum limité aux mois de juillet et août, dans la tranche horaire de 17h à  20h (celle de plus grande affluence), et ne concernant que la zone de Penera (Nord et Sud).

Il est assuré par une personne rémunérée par l’AUMIA et disposant d’un canot à moteur dont l’AUMIA est propriétaire, grâce à une subvention municipale.

L’AUMIA ne manquera pas d’examiner les résultats obtenus et de modifier cette organisation si nécessaire.

Téléphoner au 07 68 88 84 38
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