L’Association des Usagers des Mouillages de l’Ile d’Arz

L’AUMIA

L’AUMIA (Association des Usagers des Mouillages de l’Ile d’Arz) a pour premier objectif de représenter les titulaires des mouillages sur les différentes zones de mouillages de l’Ile d’Arz (Penera, Le Mounien, Beluré, Kernoel, Bilhervé) et de défendre leurs intérêts.

Elle rassemble également les amateurs d’activités nautiques de l’ile et leur propose chaque année différentes animations : conférences, formations, sorties.

L’AUMIA est le partenaire privilégié de la mairie pour tout ce qui concerne les zones de mouillage et les activités nautiques autour de l’Ile d’Arz.

Adhérer à l'AUMIA

Vous aimez l’Ile d’Arz et vous pratiquez des activités nautiques  sur ses différents plans d’eau ?
Ou tout simplement vous y résidez quelques semaines ou toute l’année ?
Alors rejoignez-nous et profitez de notre expertise et des activités dans une ambiance conviviale !

Composition du bureau de l’AUMIA

Hervé Le Bourdiec

AG 2016

NOS PARTENAIRES et infos utiles

UNAN 56

L’AUMIA est membre de l’UNAN 56 (Union Nationale des Associations de Navigateurs)..
A ce titre les membres de l’AUMIA peuvent bénéficier des remises négociées par l’UNAN avec ses partenaires.

Plus d’infos sur le site  :

www.unan56.bzh/

LA MAirie de l'ile d'arz

La commune gère les 236 mouillages de l’Ile D’Arz, elle en assure le suivi (entretien, réparations, cessions), les attributions des mouillages, les réservations pour les bateaux en escale.

Toutes les informations sur le site :

www.mairie-iledarz.fr/services/mouillages

service de rade

• Le service de rade communal est disponible du 01/07 au 31/08 à Penera Sud, Penera Nord, Kernoël et Bilhervé.
  • Du mardi au dimanche de 10h30 à 13h30 et de 16h30 à 20h00.
  • Contact : VHF canal 9 (en indiquant port d’Arz) ou par téléphone au 07 67 56 86 34.
  • Une douche est à disposition des plaisanciers en escale (situé à Keroland).